hamzatebessa Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 salut les gas je veux achete une carte son pour ma logitech z5500 et ou je le trouvé en algerie b1 sur mercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 février 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 17 février 2011 c'est pas la peine d'ecrire en gros caractères on est pas miopes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 Une X-Fi fera l'affaire, Creative ou Auzentech, les ASUS sont bien aussi mais ils ne gerent pas l'EAX 5.0 donc si tu est un fan de jeux video laisse tombe ASUS, ensuite les cartes son sont choisi selon utilisation, (Music, Jeux, Creation Musicale) HS: Je connais un ami qui est a la recherche des logitech Z5500, peut tu me dire s'il en reste un kit a la vente? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzatebessa Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2011 mon frere quille ramene de france ou je peux trouve une creative sound balaster x-fi fatality platinium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 Justement mon ami qui cherche les Z5500 a deja cette carte, :D:D. Serieusement cette carte je ne pense pas que tu puisses la trouver en Algerie, essaye de voir avec ton frere pour qu'il te la ramene de l'etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés