Modérateurs 1conito Posté(e) le 28 février 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 28 février 2011 Produit neuf sous emballage Prix : 47000 Da négociable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 mars 2011 nouveau prix : 45000 DA fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 de la pure beauté ^^ wellah si javais de largent necessaire je l’achete directe un très bon produit . Bonne vente ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 peux tu stp me confirmer, si les display port sont fournis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 7 mars 2011 oui les 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 les as tu essayé, je veux dire que cela suffit pour avoir le eyefinity, il faut juste les brancher a des câbles HDMI?? pas besoin d'acheter les fameux display ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) ah je viens de comprendre ta question: et la response est oui, y'a tout ce qui faut dans le bundle pour faire ça honnetement, j'ai pas 6 ecrans pour essayer y'a 2 cables mini DP to DVI 2 cables mini DP TO DP 1 cable mini DP to HDMI 2 autres cables que je n'arrive pas a identifier, qui n'apparaissent pas dans les bundes des eyefinity testés sur le net donc et pour repondre a ta question si les display port sont fournis, alors c'est non, puisque les cables DP fournis sont PASSIFS, il est necessaire d'avoir un ou plusieurs ecrans avec un DP ACTIF (c'est pas toujour le cas) pour pouvoir utiliser 6 ecran simultanement mais sinon, avec le bundle tel quel , ca passe pour 3 ecran (2 dvi+1 hdmi) Modifié le 7 mars 2011 par 1conito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 12 mars 2011 nouvelle baisse 44000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés