Mugen Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 Une interview avec le boss d'EA à propos de Mirror's Edge http://bit.ly/h616c0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 le 1 était tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2011 Ca dépend, c'était un concept, moi personnellement j'ai aimé la bande son mais aussi le graphisme qui était à la hauteur pour le reste c'est vrai, soit on aime soit on n'aime pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 QUoi ! nul ? j'ai adoré.... j'ai vraiment hâte pour le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 le 1 était tout pourri Je suis sur que t'as essayé de flinguer tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 Je suis sur que t'as essayé de flinguer tout le monde ! lol ça se rapproche un peu, c'était au début cool de se balader sur les toits mais après on se lace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2011 Mouradski a du être déçu quand il n'a pas pu rattraper la sulfureuse blonde qui saute partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés