inoue23 Posté(e) le 25 mai 2011 Share Posté(e) le 25 mai 2011 bonjours je connais peu de chose sur ce fameux paypal , alors j'ai pas mal de questions sur ce sujet donc je veux envoyer l'argent via paypal dont l'émiteur réside a l'emirates et le receveur se trouve en France - est il possible ? - comment faire pour envoyer ? - les taux d'echange de derham vers l'euro sera t il selon les taux officiels ? - est ce que l'argent reste bloqué pendant 30 jours comme ici ? - est ce qu'il y a des taxes ou quelque chose comme ca et combien ? - en ouvrant un compte paypal sera t il actif sur le champ ? merci de me répondre a chaque questions avec précision puisque c'est très important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 25 mai 2011 Share Posté(e) le 25 mai 2011 salam j'ai eu à recevoir de l'argent d'un paypal saoudien à paypal français --> réception instantanée j'ai voulu rembourser mon ami --> pas droit d'envoyer vers ce pays cela s'est passé en 2008, il se peut que sa a changé je crois que paypal UEA est en $, donc tu le crédite en $ pas en dirham le paypal est actif sur le champs, mais tu dois lui ajouter une carte de crédit pour qu'il soit valide et authentifié ne jamasi utiliser un faux nom, une fausse adresse, et de fausses information, en cas de blocage de votre compte, vous pouvez dire byebye à votre argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2011 merci pour la réponse dirham ou dollars c'est kifkif mais le problème c'est le taux d’échange ainsi que les taxes , si tu sais quelque chose fais moi signe , et merci encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 bonjour, j'ai un compte paypal bloqué depuis 2008 impossible de vérifier j'ai pas une carte de crédit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés