inoue23 Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 salut je voudrai acheter des truc sur internet précisément sur amazon , je voudrai savoir s'il y a un contrôle avant de valider l'achat genre photocopie de la carte et des truc comme ça car j'ai essayé d'acheter sur le site de discount mais ça n'a pas aboutis car ils m'ont fais énormément de problème et donc j'ai annulé l'achat . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 Je n'ai jamais eu de demande de vérification en passant via Amazon donc je suppose que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 17 juin 2011 Share Posté(e) le 17 juin 2011 pas de verification mais attention tu dois utiliser un carte qui a une adresse algerienne sinon ils vont bloquer l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 17 juin 2011 Share Posté(e) le 17 juin 2011 oui je l'ai deja fait et c'est normal vu que tu appartiens a un des pays du tiers monde Tu fais la photocopie de ton passport + de la carte visa recto/verso et tu peux cacher les 3 chiffres du verso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2011 merci pour ses conseils précieuses les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés