Podnikavec Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 Salut tout le monde Voilà : moi & mon pote voudrons ouvrir un Cyber Café grâce à l'ANSEJ . Le local est prêt et en règle, ce qui manque c'est bien sur le matériel xD... Nous voulons savoir comment faire ? Quelles sont les étapes + procédures à suivre ? Ce serait cool d'être orienter par quelqu'un qui s y connait bien ,) Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 salam d'apres mes derniere ressources : le financement des cybercafe par ANSEJ exige un diplome universitaire dans le domaine ..... ( ancienne ressources ) rest a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 d'apres mes derniere ressources : le financement des cybercafe par ANSEJ exige un diplome universitaire dans le domaine ..... ( ancienne ressources ) rest a confirmer Un diplome universitaire pour gérer un cybercafé !!!!! woulah ils se foutent de notre gueule là un diplômé informaticien est sensé faire autre chose que du commerce. Bled Mili Mouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick02 Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 salam d'apres mes derniere ressources : le financement des cybercafe par ANSEJ exige un diplome universitaire dans le domaine ..... ( ancienne ressources ) rest a confirmer oui je le confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés