Arthur Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) le jeu que j’attends Warner Interactive ouvre les portes d'Arkham City et nous invite à suivre Catwoman et Batman dans plus de 12 minutes de gameplay ! Difficile de résister à l'invitation. http://www.youtube.com/watch?v=oP5fK6Rm3Tw lien Modifié le 6 juillet 2011 par Arthur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Batman Arkham asylum était un tres bon jeu , meme si le scénario qui était tres loin d'etre a la hauteur de celui des filmes , et aussi la fin était un peu nul vue qu'on enchainer les boss sans trop de plaisir ; mais j'imagine qu'ils ont regler tout ces problémes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Arkham Asylum est Génial alors que Arkham City est sublime ils ont corrigé quelques problemes mais il y a comme meme d'autre qui dérangent comme la gueule de BATMAN il a l'air d'avoir une grande bouche fermé je sais pas vous ne trouvez pas ?s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 franchement le jeu ne me plait pas du tous , surtout le gameplay , même le gravisme n'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 LE gravisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2011 j'aime surtout le dynamisme des combats dans ce jeu c'est super beau et réalistes, et les graphismes sont sublimes, personnages très charismatiques... très bon jeu http://www.youtube.com/watch?v=oP5fK6Rm3Tw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 LE gravisme ? je rectifie ma faute LE GRAPHISME ça te va bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 LE gravisme ? mdrr ! Perso je jouerais pas à ce jeu rien que pour les araignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 je rectifie ma faute LE GRAPHISME ça te va bien comme ça Faire une faute sur le gravisme, c'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Faire une faute sur le gravisme, c'est grave. c une faute de frappe beaucoup plus qu'une faute d'orthographe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés