Arthur Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) bonjour ces derniers temps j'ai beaucoup de freez avec le sharing en cccam, via une carte satelite connexion, fawri j'ai essayer de pingé pleins de sites y compris google .com et .fr et il est a 80ms sans perte de paquets par contre quand je fait un test avec pingtest y a "packet loss, unable to test" j'ai essayer deux serveurs différents, et les autres utilisateurs n'ont pas de problème, donc ça vient de chez moi est ce que c'est la même chose chez vous? merci Modifié le 9 juillet 2011 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour, est ce que vous avez pingé le serveur sharging en question, c'est le plus important dans l'histoire, votre connexion est tres stable, vous avez quoi comme demo ( dreambox ou cristor ou autre marque ) ....!!! je crois que il faut vérifier d'abord le serveur après votre demo. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2011 pour pingé le serveur je dois inscrire son ip dans dos puis pingé c'est bien ça? alors je l'ai fait et c'est trés stable avec un ping de 80 sans perte de paquet je n'ai pas un démo mais une carte satellite 'est a dire que je décrypte sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés