puissante Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonsoir à tous J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux cartes bleu de deux villes différentes, je sais que ma demande peut vous paraitre bizzar mais , puisque j'ai la possibilité de travailler dans plusieurs villes pourquoi ne pas tenter ma chance. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 j'espere que je ne dis pas de bêtise ,mais il faut utiliser deux comptes déférent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2011 j'espere que je ne dis pas de bêtise ,mais il faut utiliser deux comptes déférent . De quel compte s'agit-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 j'espere que je ne dis pas de bêtise ,mais il faut utiliser deux comptes déférent . Bonjour je pense qu'elle parle de ma carte bleu pour les chômeurs, pas la carte bleu de crédit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour je pense qu'elle parle de ma carte bleu pour les chômeurs, pas la carte bleu de crédit ^^ M.D.R je crois aussi Je me disais aussi, mais qu'est ce qu'elle va faire avec deux cartes bancaires, déjà qu'on nous fait courir le 3000m pour en avoir une C'est pour cela qu'il est toujours conseillé de bien détailler une question ou une demande sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2011 M.D.R je crois aussi Je me disais aussi, mais qu'est ce qu'elle va faire avec deux cartes bancaires, déjà qu'on nous fait courir le 3000m pour en avoir une C'est pour cela qu'il est toujours conseillé de bien détailler une question ou une demande sur le fofo Je pense que ma demande est bien claire, car, en la lisant jusqu'à la fin , vous comprenez que je parle de la carte bleu du travail... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Veuillez répondre SVP!!!c'est très urgent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 désolé j'ai crus a la carte bleu visa, portant j'ai lus tous maalich je n'ai pas pensé a la carte bleu du travail, mais d’après moi, Nous sommes en Algérie qui veut dire pas de base de donnée centralisé et qui veut dire aussi aucun suivi inter wilaya !!! impossible de vous tracer, je vous conseil de foncer au pire vous ne trouvez pas de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés