Aryctek Posté(e) le 19 août 2011 Share Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) Bonjour, Je mets en vente des Ram CORSAIR XMS3 1333 mhz "4Go" DDR3 CL9 (une quantité de 10) neuves sous emballages jamais servies Prix = 4500 DA l'unité (fixe) Disponible sur Alger - Kouba PS: j'ai eu un problème lors de l'import du fichier image, j'étais oublié de passer par un hébergeur externe Modifié le 20 août 2011 par HBM Ajout des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 19 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 19 août 2011 t'a oublié de mentionner la frequence des DDR3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2011 Désole j'ai oublié de le mentionner ^^' ce sont des 1333Mhz. Ps: impossible d'editer le 1er post, j'ai un message qui s'affiche "Le message écrit est trop court. Veuillez écrire au moins 7 caractères." alors que c'est un EDIT et non un nouveau post :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2011 Up Nouveau prix 4200 Da l'unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2011 2 rams vendues, il reste 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Petit UP, il reste plus que 2 (4200 DA l'unité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés