sad723 Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 salam; un problème réel et croissant c'est les botnets, qui sont souvent utilisés par des gangs criminels (pirates ou H.A.C.K.E.R) pour des attaques DDoS et l'envoi de spam. vous pouvez vérifier si votre pc fait parti d'un réseau Zambie en allant sur le site : http://www.botnetchecker.com/ vous devez voir le résultat suivant : comment ça marche : Botnetchecker.com has developed a "honeynet" to detect and analyze bot activity. As new bots are detected, they are added to the lists at botnetchecker.com. It is free to visit botnetchecker.com and just by visiting the site an IP will be cross checked for bot activity. If botnetchecker.com detects bot activity a red warning is shown on the screen. Links are provided to information and tools that can help safely remove the offending programs from the infected computer. Botnetchecker.com does not block anything. It is simply a free tool to help identify if the computer IP used is, or has been, involved in botnet activities on the internet. Botnetchecker.com obviously does not have a list for every bot on the internet but the "honeynet" is detecting new ones all the time. Crawford recommends bookmarking and using botnetchecker.com on a regular basis. pour moi ça ma donné: Results: Your computer is connected to the Internet from IP: Bot Activity [ 0 ] je ne suis pas sur que le résultat est a 100% vrai mais rien a perdre de l'essayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 r.a.s pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 bonsoir ouf ras,je suis sauvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 Bot Activity [ 0 ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 RAS pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GriGriZine Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 ce site voir si votre pc a des winsock ou port ouvert , mais si le hacker change le port par defaut de botnet , ce site sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés