clock Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 salam je cherche un acheter un smartphone (android de proference) autre que l'iphone, qu'il soit en bon etat ou neuf j'ai vu sur ouedkniss, mais a chaque fois que j'appelais, j'avais droit a "vendu" donc si quelqu'un au forum veut changer de phone, j suis ouvert a tte offre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 Je suis dans le mêm cas que toi, sa fait un moment que je veux me procuré un androphone, mais les bons modèles s'envolent très vite, je voulais avoir un HTC inspire 4g, mais mazal j'attends toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2011 moi au debut, c'etait le desire z qui m tentait (le clavier physique y est pour quelque chose) mais on vient de me proposer le xperia play, et comme j suis fan des sony ericson, j'arrive pas a trancher :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudo17 Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 (modifié) Il vaut mieux pour vous d'aller voir du coté de Belfort (El Harrach) il y a pas mal de choix là bas, du neuf à bon prix Modifié le 24 septembre 2011 par Pseudo17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/989819/samsung%20galaxy%20s2 le meilleur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés