mailleur Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 salam les amis le probleme des cybers café en ces jours là est bien entendu l'obtention de l'agreement , et comme vous savez c'est trés difficile de l'avoir , meme c'est impossible pour qlqs cybers à cause du dossier qu'il faut fournir et surtout le famous certificat de confirmité, alors on demande à nous faciliter les choses sinon on va tous à la fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_foret Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 svp est ce qu'il y a des cybers qui on reçu des visistes des controleurs d'agrement cette période ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailleur Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2011 oui tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskri Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 salut,dans ces conditions, est ce qu'on peut commencer l'activité avant l'obtention de l'agrement, est ce que ça se fait ? merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nryad77 Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 salam alikum Moi j'ai déposé mon dossier agrément depuis 2009 - et je l'ai eu Mai 2012 el Hamdou lillah je l'ai eu sans Rachwaj'ai tenu le coup a chaque fois qu'ils me damande la rachwa je refusais - et maintenant je travaille a l'aise Lakouba likoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés