Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sauvegarde shsh en ios 5.0+ maintenant possible grace à ifaith 1.4


Kenshiro

Messages recommandés

Sauvegarder les fichiers shsh de votre iphone sert à pouvoir le downgrader vers une version anterieure d'ios qui n'est plus signée par itunes.

 

Depuis la version 5.0, il n'était plus possible de sauvegarder les shsh. en résumé si vous faites 5.0------vers 5.0.1 vous ètes bloqués en 5.0.1 et ne pouvez plus revenir à 5.0.

 

Bonne nouvelle !!!

 

Depuis hier, le hacker ih8sn0w a mis à jour son outil "ifaith" en 1.4 qui permet désormés de sauvegarder les shsh 5.0 ou plus et de créer un ipsw présigné qui vous permettra de revenir à ce firmware sauvegardé quand vous le voulez mème si Apple ne le signe plus.

 

ifaith 1.4 peut ètre téléchargé sur : www.ih8sn0w.com

 

http://www.ipodtouchisapro.com/jailbreak-ifaith-1-4-permet-le-downgrade-du-5-x-verst-4-x/

 

Ne soyez pas confus par le titre de cet article ! si vous n'avez pas sauvegardés les shsh 4.xx et que vous ètes en 5.xx vous ne pouvez en aucun cas downgrader à 4.xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je l'ai fait aujourd’hui et je confirme qu'il marche a merveille !

sauf que .... Le tel n'est pas jailbreaké après cette manip, il est juste restauré en 5.0 au lieu en 5.0.1 (ou dernière version)

j’étais obligé de restaurer après avoir installé le fameux SIRI qui a bousillé l'iOS après l'avoir désinstallé le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je l'ai fait aujourd’hui et je confirme qu'il marche a merveille !

sauf que .... Le tel n'est pas jailbreaké après cette manip, il est juste restauré en 5.0 au lieu en 5.0.1 (ou dernière version)

j’étais obligé de restaurer après avoir installé le fameux SIRI qui a bousillé l'iOS après l'avoir désinstallé le paquet.

 

Normal ! ifaith ne jailbreak pas l'idevice. il sauvegarde les shsh et crée un ipsw signé qui te permet de restaurer l'appareil avec l'ios que tu avais, pas celui imposé par apple.

Par contre d'après ce que j'ai compris il préserve le baseband.....à confirmer !

Pour le jailbreak, tu peux toujours utiliser redsnow 0.9.9b8 après la restauration pour faire le jailbreak tethered.

 

en ce qui concerne h1siri, j'ai lu beaucoup d'avertissements sur internet concernant ce tweak. il poserait des problèmes de sécurité car il envérrait des informations personnelles (contacts, mails, coordonnées bancaires,...) à un serveur privé en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je savais pas qu'il ne jailbreaké pas ! ça serait bien d'injecter ça aussi vu que c'est la même team. En tt cas c'est une très bonne alternative.

Pour la BB, je ne peux te confirmer vu que je suis déjà en dernière version de la BB.

pour le reste c'est ok (semitether installé aussi). Redsn0w est tjrs sous la main vu que je suis en tethered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...