Arthur Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour je cherche un routeur wifi avec un bouton pour pouvoir désactiver facilement le wifi, ou bien qui permet de planifier les période d'activation du wifi quelle modèle me conseillez vous? merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 celui d'algérie télécom (le cadre) a ce genre de bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) que ce qu'il vaut ce modem, il est bien? Modifié le 26 janvier 2012 par Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas vraiment!, depuis que je l'es eu, j'ai tjr eu des problèmes avec le mode router 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 merci sinon c'est le seul modèle dispo qui offre cette option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés