zen3d Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Salam Alikoum, Le jailbreak tethered est maintenant possible pour l'IOS 5.1 avec redsn0w 0.9.10b6 Ce jailbreak concerne tous les idevices sauf l'iphone 4s et l'ipad2 (et le 3). L'iphone 4, 3GS, Ipod 3g et 4g, ipad 1 sont compatibles (les 3GS old boot sont untethered). Attention c'est tethered ! donc pour redémarrer votre idevice, vous aurez besoin de la brancher au pc et de faire le "boot tethered" avec redsn0w. http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-1-avec-redsnow-0-9-10b6-disponible-windows-et-mac/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 En fait, il est automatiquement en Semi-tethered par défaut, c'est mieux ainsi: Donc correction: vous pouvez le redémarrer sans le brancher au PC, mais pour téléphoner seulement, aucune option du jailbreak ou application ne marchera! c'est fort utile en cas d'urgence A+ Symphony 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen3d Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2012 Semi tethered ça peut dépanner, mais bon si on est en 5.0.1 ça vaut pas encore le coup de passer à la 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 Bien évidemment Je conseille d'ailleurs à tous de downgrader vers la version 4.3.3 afin d'éviter la surconsommation de la batterie sous 5.0.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 Franchement je ne vois trop l'utilité de passer en 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 31 mars 2012 Share Posté(e) le 31 mars 2012 est-ce qu'un iphone iOS 5.1 avec baseband 5.16.05 peut être desimlocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 1 avril 2012 Share Posté(e) le 1 avril 2012 est-ce qu'un iphone iOS 5.1 avec baseband 5.16.05 peut être desimlocké ? Non pas par ultrasn0w seulement par l'opérateur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drDz85 Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 je n'arrive pas restoré la version 5.0.1!! aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés