Scott Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour, Je voudrais savoir vos avis sur la qualité des pc portable MSI, car j'ai trouvé un VR601 son état un bon, mais je reste septique face à cette marque et son prix a peu pré voila ces caractéristiques http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-megabook-vr601-046-34731.html pour utilisation bureautique bien sur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 c'est des bon laptop puisque j'ai deja vendu ces portable ,mais la tout depends l'etat de ce laptop ,moi je deconseille d'acheter un laptop en occas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2012 Merci pour la réponse Giga, a première vue, il parait neuf, mais on sait jamais ! tu ne pourrai pas me donner une fourchette de son prix giga ? si je l’achète sinon tu me conseille quelle marque ou modèle de pc portable neuf pour un budget de 50.000 da (utilisation bureautique) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 pour ma part, j'investirais pas plus de 30000da sur celui ci, il est plutot depassé, et pour ton budget t'as l'embarras du choix, du neuf sous garantie avec i3 sandy bridge, 4Go de ram et 500Go de disque (acer, lenovo, hp, toshiba ...............) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Moi je te conseille les Toshiba, j'en ai un et j'ai lu quelques part sur le net que c'était les plus fiables d'après une étude sérieuse. Au fait voila le lien: http://www.macgeneration.com/news/voir/137313/de-la-fiabilite-des-ordinateurs-portables Les Asus sont meilleur mais beaucoup plus cher aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2012 @Clock, 30.000 c'est mon plafond aussi pour celui la, pour ce qui (dépassé), c'est clair, mais pour une utilisation basic, je pense que j'aurais pas besoin d'un i3, 4go ram et 500dd, je cherche plutôt qu'il sois solide ^^ c'est pour sa j'ai cherché a savoir la qualité de cette marque @Travmania, j'ai entendu du bien de Toshiba et Dell aussi, si je me dirige vers du neuf, je prendrai en compte sa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés