Nadamian Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 bonsoir a tous un membre de ma famille ma ramener son modem HG520b,il ne peut plus synchroniser l'adsl le voyon clignote toujours,j'ai réinitialiser le modem reconfigurer le modem,toujours le voyons adsl clignote il n'arrive pas a se stabiliser. je suis bloqué,s'ils vous plait orienter moi je vous remercier. ps:je ne suis pas sure je doute que la foudre le vendredi matin l'a frapper mais ma famille n'est pas sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 bonsoir, avez vous changé le VPI/VCI ( wan setting )?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2012 oui bien sure je l'ai reconfigurer pour fawri 0/38,j'ai meme enlever tous les pvc pour garder que celle de fawri mais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 et peut être y a des dents qui se sont cassés avec une mauvaise manipulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai verifié les connexion rj-20(ligne téléphonique) du modem,aussi la fiche du câble téléphonique fonctionne sur un mt880. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goabdou Posté(e) le 6 septembre 2012 Share Posté(e) le 6 septembre 2012 meme probleme chez moi avec HG520 depuis 2-3j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2012 bonsoir a tous existe t-il un firmware pour ce model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés