novice16 Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Ma demande est claire, on ma offert un iPhone 5 et je souhaiterai savoir si les Nano Sim sont disponibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 en algerie non, pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 coupe les bouts , t'inquiètes les data sont juste sur le truc jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2012 bonne nouvelle Nedjma aura la nano sim d'ici la mi Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 pour mobilis ni micro, ni nano sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 découpe les gros bords ensuite attaque la à la lime a ongle ça marchera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2012 j'ai suivie vos conseil et ça marche merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés