Arthur Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 bonsoir est ce qu'il existe des personnes qui ont eu la carte du service national en déposant un dossier de soutient de famille, sachant qu'ils sont fils unique dans leur famille, qu'ils travaillent et qui ont également un père qui travaille mais qui a un plus petit salaire qu'eux je connais quelqu'un qui est fils unique et qui a eu sa carte et je suis curieux de savoir si c'est un cas unique ou pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhelebch Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 perso je suis fils unique ma mère travaille mon père aussi (enfin ils sont a la retraite) mais partout ou je demande y compris au bureau de recrutement on me dis que ça ne vas pas aboutir puisqu'ils n'ont pas besoin de moi pour subvenir a leurs besoins (financiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 manhelebch tu leurs demandes rien! tu déposes ton dossier et tu pries Si tu veux je te scan la liste du dossier à fournir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 novembre 2012 Share Posté(e) le 27 novembre 2012 manhelebch tu leurs demandes rien! tu déposes ton dossier et tu pries Si tu veux je te scan la liste du dossier à fournir. Oui stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhelebch Posté(e) le 19 décembre 2012 Share Posté(e) le 19 décembre 2012 oui ce serai sympas car ces temps-ci impossible de bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés