tonton77 Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 Bonsoir tout le monde, Bon voilà est-ce-que quelqu'un peut m'aider peut m'aidez ? je voudrai me rendre de Tafourah à El Achour, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 août 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 12 août 2013 il faut aller d'abord a la place des martyrs ( +-1 km ), prendre un bus vers ben aknoun j'usqu'au terminus, puis prendre un autre bus vers draria qui passera par elachour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravid Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 il y a un arrêt de bus etusa un peu avant la grande poste tu peux y aller à pied tu prends le bus grande poste-ben aknoun sans avoir à aller jusqu'à la place des martyrs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2013 Bonsoir, Merci bcp pour votre aide, c'est très sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés