MouHaa Posté(e) le 11 octobre 2013 Share Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour,voici une vidéo sur ma propre ligne téléphonique/adsl je vous laisse commente tout les avis,aide,solution sont les bienvenue,ça c'est passé la nuit dernier jusqu’au matin,il y'a aussi un deuxième problème quand j'allume le routeur les friture commence lorsqu'il et éteint ça redevient net merci. https://www.youtube.com/watch?v=vkZ5JI91YFg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 11 octobre 2013 Share Posté(e) le 11 octobre 2013 tu as une ligne nationaliste c'est le moins qu'on puisse dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 11 octobre 2013 Share Posté(e) le 11 octobre 2013 La ligne dialek rahi tjawez f el 3amine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2013 merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 non mais sérieusement c'est quoi l'explication plausible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 ta une radio on plus de ladsl si tu la signal il vont te la fair paye !!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2013 je vais me terre c mieux que de payer un forfait en plus de l'adsl et le wifi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés