beurfm71 Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 bonjour a tous et a toutes voila j"aimerais avoir une aide technique de votre part concernant l"installation d"une demo geant acheter ressament en algerie j"aimerais savoir ci une personne pourrrait me fournir un schema de branchement mon vendeur m"avait affirmer que je n"aurais pas besoin d"une parabole ci je fais un branchement par le biet d"internet ci quelqu"un connait le systeme de branchement il serait gentil de me l"informer j"attend vos reponses cordialement a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 mon vendeur m"avait affirmer que je n"aurais pas besoin d"une parabole ci je fais un branchement par le biet d"internet ci quelqu"un connait le systeme Comment t'as pu le croire ? et il t'a pas dit d'où allait venir l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 il voulait surement dire une deuxième parabole que tu pointera vers eutelsat (dongle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahant Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 le vendeur n a pas menti les demos geant étant pourvu du système IPTV reception TV par internet SANS PARABOLE IL SUFFIT D ENTRER l adresse URL du site lisez les informations qui circule sur le net avant d affirmer ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 du streaming quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaz26000 Posté(e) le 22 août 2014 Share Posté(e) le 22 août 2014 Salam walikoum, je sais pas si c'est ici ou je peux poster mon problème ... Voilà, je possède un geant 8800hd plus depuis juin 2014. Jusqu'ici tous va bien hamdoulah Mais un soir il a bloquer net et depuis quand je le rallume il bloque sur l'image de geant au démarrage ... en voyageant un peu sur le site j'ai pu comprendre qu'il falais le flasher. Y'a t'il un tuto pour la manip ? Est ce compliquer ? Merci de votre réponse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés