lecorsaire Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Depuis au moins 3 jours les possesseurs de certaines marquent de démo comme condor 5500 hd et samsat hd 80 n'arrivent plus à se connecter au serveur ccam a certaines heure de la journée de 12 heure vers 23 heures approximativement c'est écran noir. Au début je pensais que c’était lié au serveur cccam mais je me suis procuré un forever et j'ai rentré les mêmes identifiants du serveur cccam et là aucun souci tout marche. Je me suis renseigné et beaucoup de personne possédant ces demos ont eu ce problème et j'ai même trouvé un article sur un forum arabe qui en parle et qui confirme Que nous réserve Algerie télécom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 c'est normal depuis l'offre idoom la connexion est bridée entre 13h et 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Pour les abo cccam seuls"à ma connaissance" les serveurs qui sont sur le territoire national ont été Down (OFF) par la faute de la fermeture des ports ou bridage d'Algérie Télécom, les autres étant installés sur des VPN étrangers n'ont accusé aucun souci à ce que je sache. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai le Condor 5500HD et je confirm plus rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFox Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 samsat je confirme rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 bande d'incapables qui brident la connexion car ils peuvent pas satisfaire tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Rien avoir avec Algérie telecom la coupe du monde arrive ya beaucoup de perturbation sur tout les serveurs le sharing va mourir an jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés