jasminmusk Posté(e) le 25 janvier 2017 Share Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonsoir, J'ai donc acheté un nouveau modem /routeur TP-Link TD-W8968, il est bien mais je constate une fonction IPTV par conséquent je ne sais pas à quoi elle sert et quand s'en sert-on , merci de me répondre pour mieux exploiter ce modem/routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 25 janvier 2017 Share Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Bonsoir, J'ai donc acheté un nouveau modem /routeur TP-Link TD-W8968, il est bien mais je constate une fonction IPTV par conséquent je ne sais pas à quoi elle sert et quand s'en sert-on , merci de me répondre pour mieux exploiter ce modem/routeur Bonsoir je ne connais pas se router Mais je peut te dire à quoi sert le IPTV Voilà le IPTV sert à capter des chaînes télé sans parabole il suffit de avoir un fichier M3U que tu injecte dans le router ou un demo supportant les IPTV et tu aura toute les chaînes crypter et non cryptés astra hotberd nelsat et autre ou bien aussi t abonner à la IPTV pour environ 4000 ou 5000 dinars Modifié le 25 janvier 2017 par malouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonsoir je ne connais pas se router Mais je peut te dire à quoi sert le IPTV Voilà le IPTV sert à capter des chaînes télé sans parabole il suffit de avoir un fichier M3U que tu injecte dans le router ou un demo supportant les IPTV et tu aura toute les chaînes crypter et non cryptés astra hotberd nelsat et autre ou bien aussi t abonner à la IPTV pour environ 4000 ou 5000 dinars Bonsoir , merci de m'avoir répondu, c'est à dire que je sais ce que c'est l'IPTV mais dans le modem/routeur je ne sais pas sa fonction exact, j'ai cette fonction dans mon démo starsat et je l'utilise normalement , mais dans un modem/routeur je ne sais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 26 janvier 2017 Share Posté(e) le 26 janvier 2017 La fonction IPTV dans ton Modem, c'est plus pour les ISP qui propose la télé a travers la fibre (FTTN ou FTTH). Ils fournissent des Demo PVR fait pour cette fonction. Donc c'est pas vraiment ce qu'il ta expliqué malouki. Ca c'est autre chose. Si tu veux avoir une idée tu peux voir sur http://www.bell.ca/Tele-Fibe Donc cette fonction n'est pas vraiment utile pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés