Glasyeur Posté(e) le 11 septembre 2008 Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Selem les gens . Voilà avec des amis ont a décider de creer un serveur cs1.6/hl1 pour jouer au bon vieux half life sur la map crossfire . donc voilà j'ai essayer de creer un serveur avec dédicated server ensuite je leur passe l'ip sur msn mais ça ne marche pas . quelqu'un peut il m'eclairer sur comment faire un serveur pour HL1/CS1.6 ? merci saha fetourkoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 11 septembre 2008 Share Posté(e) le 11 septembre 2008 si tu as fawri tu dois leur donner IP de ton pc pas du serveur detected et tu désactive le pare feu ! bon jeux si tu as des questions ; faridv12@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 11 septembre 2008 Share Posté(e) le 11 septembre 2008 désactive ou autorise HLDS depuis ton "Par feu" ouvre le port spécifié (ex 27016) dans le routeur vers ton IP local si tu as easy. si tu as Fawri donne leurs ton IP privée du genre 10.10.xx.xx et voila pas trop compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 11 septembre 2008 Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui mais si en donne le 10.10 il faut que eux aussi ils aillent fawri :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2008 ok je vais faire un dedicated server et donner mon adresse ip . je n'ai pas de pare feu j'ai desactiver celui de windows . Je suis chez fawri . Comme mes amis ne sont pas tres connecté ces derniers jours j'aurais besoin de quelques volontaires si quelqu'un veut jouer à Half life 1 , ou bien si quelqu'un a un serveur *****é pour half life 1 contactez moi ^_^. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 sm team server a partir de 23 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés