el-farouk Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Salam alaikom/salutation: http://www.youtube.com/watch?v=eG7Y1FSUwGg&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Quelle musique ?? c'est un TGV !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 N'importe quoi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 sur une note de 1 à 10 , je donnerais 0 , et la je suis gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 sur une note de 1 à 10 , je donnerais 0 , et la je suis gentil. moi je donne -20 ... je peux pas être gentil avec ce genre de sottises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) Salam alaikom/salutation: http://www.youtube.com/watch?v=eG7Y1FSUwGg&feature=related c'est qui ? c'est toi IMUSLIM ? Ta pas honte c'est ça la zik que tu écoute ! drôle de gout didonc Et nous qui croyions que t'étais partie rejoindre les siens à la montagne Modifié le 7 octobre 2008 par Xababa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est qui ? c'est toi IMUSLIM ? Ta pas honte c'est ça la zik que tu écoute ! drôle de gout didonc Et nous qui croyions que t'étais partie rejoindre les siens à la montagne tu n'a qu'a rester a la gare d'el harrach, c'est une symphonie labass pfffffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 tu n'a qu'a rester a la gare d'el harrach, c'est une symphonie labass pfffffffffffffffffffffffffffff D'ou tu sors toi ? omg, un autre IMUSLIM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 D'ou tu sors toi ? omg, un autre IMUSLIM !!! non non sorry, Cétait pas pour toi hihiih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 non non sorry, Cétait pas pour toi hihiih pas grave l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 mozart s'arrache les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est du 574 KM/H quand même ... je vois de quelle genre de musique il veut parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 mais pour être honnête, iMuslim crée une certaine ambiance dans ce forum ^^ il tue la monotonie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 mais pour être honnête, iMuslim crée une certaine ambiance dans ce forum ^^ il tue la monotonie .. Au dernière nouvelle il c'est rasé la barbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 akhah !! ça c'est une bonne nouvelle !! saha lik iMuslim eeuh je veux dire "el-farouk" la3kouba l'autres choses :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Au dernière nouvelle il c'est rasé la barbe laakouba la circoncision, je peux m'en charger si vous insistez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour la musique, je n'est rien entendu a part le son d'un train qui passe, mais pour la vidéo, c'est toujours impressionnant de voir un train passer à une vitesse pareil, et encore la vidéo ou ils ont fait le record de vitesse (400 ou 500 km/h je crois) et encore plus impressionnante!! Musique 0/10 Vidéo 5/10 ( il y'a mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 laakouba la circoncision, je peux m'en charger si vous insistez non il serait préferable de l'emmener aux praticiens d'el khroub :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés