Arthur Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 salut a tous j'ai FAWRI et depuis ce matin je n'ai pas pue entrer dans ce site http://www.dzsat.org/forum/ et ce n'ai pas la première fois, essayer chez vous et rendez moi la repense merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 moi j'ai eepad et le meme pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2008 bizarre!, est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 aussi avec eepad ne marche pas Not Found The requested URL /forum/ was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Apache/1.3.41 Server at www.dzsat.org Port 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 avec easy aussi..................Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu. HTTP 404 - Fichier introuvable. Atterissage effectué avec succès en Hollande Maintenance.... DZSAT revient dans quelques instants.... L'équipe DZSAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 salut j'ai vu un message sur le forum en question avant quelques jours qui disais qu'il vont faire un transfert de serveur donc les messages d'erreur c'est normal en attendant qu'ils finissent le transfert salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-13 Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine53 Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 Salut: moi de même sa fait 2 ou 3 jours que je n'arrive pas à me connecter sur dzsat.org, quelqu'un peut il me donner le ou les raisons de ce porblème? merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Salut: moi de même sa fait 2 ou 3 jours que je n'arrive pas à me connecter sur dzsat.org, quelqu'un peut il me donner le ou les raisons de ce porblème? merci de me répondre. lol regarde le post date de 04/11/2008 Modifié le 17 avril 2011 par feryal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 Salut: moi de même sa fait 2 ou 3 jours que je n'arrive pas à me connecter sur dzsat.org, quelqu'un peut il me donner le ou les raisons de ce porblème? merci de me répondre. Bonsoir pour moi, ça marche avec ma connexion Fawri, essayez de changer de DNS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-fast Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 lol regarde le post date de 04/11/2008 wow trop fort le déterrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 ça marche pour moi, peut être le problème est résolue maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 pareil chez moi, ça ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) lol regarde le post date de 04/11/2008 mdr, je n'ai même pas fait attention ^^ @me_my_self_and_i: essayez de changer de DNS et mettre celui de google 8.8.8.8 8.8.4.4 Modifié le 17 avril 2011 par anes7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 pareil chez moi, ça ne marche pas ! moi j'utilise une @ip partagé et ça marche très bien, essaye toi un proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 Pareil en changeant de DNS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés