Probleme de connexion de MSN dans un cyber
-
Bonsoir, quands je telechage un fichier m3u et rentre ces coordonnées dans une application iptv player je remarque des coupures lors la mise en marche des chaînes, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème. Merci d'avance
-
je suis assez sûr que ce n’est pas le cas, comme mentionné par @alexidz1, nous descendrons le mois suivant, comme @genio l’a dit, c’est probablement des tests pour voir la capacité du réseau...
-
Comme je l'ai supposé dans une autre discussion ils font des tests en collaboration avec Ookla avec qui ils ont signé une convention il y' a quelques semaines et c'est pour ca qu'ils auraient fait ces augmentations temporaires de débit en FTTH. Ce qui peut expliquer des perturbations surtout en ADSL chez certains clients d'en bas dont je fais partie. D'ailleurs ils n'ont même pas répondu à ma réclamation sur la page du sce de dérangement.
-
rien n'etait officiel...c'etait probablement pour tester si le pays supporte le debit...
-
Par Tlemceni13 · Posté(e)
@alexidz1 Peut-être que non, que ce sera comptabilisé quand même sur toute une année, sinon pour quelle raison ils augmentent gratuitement le débit à 1.2Gbps aux nouveaux venus? Peut-être qu'ils testent l'algorithme d'Ookla qui sait.
-
Messages recommandés