Arthur Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) salut a tous je cherche des serveurs algériens(a cause du ping) sur counter strike source Modifié le 8 janvier 2009 par Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 salut a tous je cherche des serveurs algériens(a cause du ping) sur counter strike source il ya pas de serveur DZ pour CCS je te conseille les serveur FR ils sont trop bien ping ~ 60 70 et les admin bien je te conseille le serveru ANTOLOGIE et VENDETTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 salut kakashi, ton boitier doit resembler a ça !!! moi je le veux! enfaite ou tu habite? j'aimerais te rendre une chtite visite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2009 il ya pas de serveur DZ pour CCS je te conseille les serveur FR ils sont trop bien ping ~ 60 70 et les admin bien je te conseille le serveru ANTOLOGIE et VENDETTA mais il me faut l'ip pour pouvoir entrer dans le serveur, est ce que tu connais un site qui donne des serveurs français de CSS? (des serveurs craké bien sure;)) salut kakashi, ton boitier doit resembler a ça !!! moi je le veux! enfaite ou tu habite? j'aimerais te rendre une chtite visite lol allé comme tu est sympa, je te l'offre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2009 merci farid, mais t'aurai pas un lien qui propose des serveurs? et c'est normal qu'il nya pas aussi de maps que cs1.6????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 dsl j'ai pas de lien:mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2009 ok,merci farid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut, voila ce tu cherches Kakashi www.game-monitor.com pour les serveurs CSS FR: http://www.game-monitor.com/search.php?=undefined&vars=&game=cstrike2&location=FR j'espère que ça vous aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2009 merci mais ce sont des serveurs avec steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Y a tous les serveurs steam et non-steam, fait une recherche des serveurs qui ont le mot "steam" dans leur nom et tu trouveras les serveurs non-steam. les voici : http://www.game-monitor.com/search.php?search=steam&vars=&game=cstrike2&location=FR y'en a plus de 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2009 ah oui ça marche, merci bien:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Avec une config comme la tienne tu ne peux pas ne pas avoir steam, ça devrait être interdit par la loi lol xD j'ai un compte steam avec CSS en trop, je peux te le prêter si tu veux, contact moi par mp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine161923 Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 hey je vous signal que ya pas longtemps le site http://www.algerian-gamers.com/ a lancer un serveur CSS Algerien (no steam) qui est la h24 7/7 Good game :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 ta koi comme conexion mon frere ?je ping tjr a 100 sur les sv fr minum 100 -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 le debit na rien a voir avec le ping sa depent de ton endoir géographique tu peux jouer avec une connexion 128 normalement je te conseil ce serveur 217.163.27.225:27015 c'est un serveur algeriens ya que des algeriens en plus lambiance sa dechire ya aussi ce serveur 41.254.33.7:27015 mais moyen moyen je prefere le serveur algerien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) 194.60.65.167:27030 c'est le nouveau ip de serveur algérien bon jeu ! Modifié le 13 septembre 2009 par WaLiDX360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés