amarsoft Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 Ubuntu 8.04 Hardy Heron Bêta demain le 20 mars La planning de Ubuntu 8.04 Hardy Heron: -Lancement Bêta : 20 mars. -Lancement RC : 17 avril. -Lancement version finale : 24 avril. cette version serra une version LTS et utilisera le noyau 2.6.24-11.22 Linux et Gnome 2.22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2008 je viens de tester cette version et elle est formidable je n'ai aucun probleme pour le moment pour l'info j'ai fais une mise a niveau de puis ma Gutsy il y a tous les jours des mise a jour haka j'ai ajouter aujourd'hui une CG 8400GS et c'est vraiment facile je n'ai rien fais tous est mitch mitch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés