ButterflyOfFire Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) S'bah el khir, Je viens d'installer sur un serveur personnel une solution de streaming en utilisant ... tout simplement VLC J'aimerais que les membres de ForumDZ puissent tester la qualité de la vidéo (débit, freezes etc ...) et poster leurs avis ici même. Je vous signale que la source de la vidéo n'est autre que ma Webcam qui emet en temps réel. Ce test n'est valable que pour la journée du mercredi 11 juin 2008 GMT+1 Vous pouvez consulter ce lien avec Windows Media Player ou VLC à l'adresse suivante : Sous Windows Media Player : Choisissez ‘Fichier’ -> ‘Ouvrir une URL…’ et tapez : mms://87.98.137.122:1234 Sous VLC : Choisissez ‘Fichier’ -> ‘Ouvrir un flux réseau’. Séléctionnez ‘HTTP/HTTPS/FTP/MMS’ et tapez : mmsh://87.98.137.122:1234 Je vous décrirai la procédure technique pour faire ce genre de serveur streaming en utilisant VLC dans ce même topic prochainement N'hésitez pas à me faire part de vos réactions. Salutations amicales Modifié le 11 juin 2008 par ButterflyOfFire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 je me suis connecté avec real player, le chronomètre marche en affichant "en direct" mais pas d'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Idem pour windows media player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 VLC, walou, rien, nada, capout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Okay n'hésitez pas à réessayer de temps en temps Je vais revoir la configuration entre temps EDIT : Je viens de changer l'adresse IP Merci à tous et à toutes http://www.forumdz.com/showpost.php?p=22975&postcount=1 Modifié le 11 juin 2008 par ButterflyOfFire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Salam! Youpi, je te vois !!! mais pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed80dz Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 OK avec vlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 salut ca marche pour moi au debut page noir en suite apres quelque seconde y a l'image butterfly laisse ta fenetre de VLC trankill salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 win rahou sawtek el Djamil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2008 Excellent donc ça marche j'ai réduis le débit et la taille de la vidéo pour que vous puissiez voir la voir. Oui j'ai coupé le son Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 ok ! sinon ça marche trés bien chez moi et ça se coupe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 c'est quoi le truc bleu par terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 ça marche tjr pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2008 c'est quoi le truc bleu par terre ? Un routeur Linksys (cisco) WRT54G (wifi RJ-45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2008 ça marche tjr pas chez moi Tu as quel débit Amassuo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Ca marche ici et je te connais maintenant butter si c ta fasse qui sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Lol je sait lire sur les levres attention !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Hahahah tkt pas c'etait pour rigoler je ne sait pas lire sur les levres , mais en tout cas c'est tres sympa le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 moi j'ai pu déchiffrer que "allo , Bon jour " c'est un bon début , aller continues hichemus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Santé aussi ( le verre d'eau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 wé c'est ça ! mais ça t'empêches pas de remplir le cendrier ! Merci pour le toast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 En tout cas c tres fluide et tres net pour le resolution que tu as mis, donc ca roule tres bien, fodra voir jusqu'a comme bien de connexions tu peut etteindre avec ton upload !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2008 Santé aussi ( le verre d'eau) santééééé Pour ne pas polluer le forum je vous invite à cliquer sur ce lien pour un chat en direct : http://ircpourtous.free.fr/index.php?page=chat&id=13 Il faut auparavant installer Java pour y accéder Merci pour les commentaires d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai pas accé au chat moi !! comme si la page est introuvable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés