Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobilis élargit la gamme Forfait sur ses offres Postpayées


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Mobilis élargit la gamme Forfait sur ses offres Postpayées

Alger le, 05/03/2008

 

Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce l’élargissement de la gamme forfait de ses offres postpayées et opère un réaménagement de ses offres forfait existants pour les nouveaux acquéreurs.

 

A compter du 05 Mars 2008, les clients auront la possibilité de profiter de trois (03) nouveaux packages de forfait : Mini d’une durée de 1H, dense et Intense d’une durée de 12H et 16H.

 

Grâce a cette nouvelle offre, Mobilis permet à ses clients postpayés de choisir le forfait le plus approprié à leurs besoins en communication en bénéficiant des avantages tarifaires les plus concurrentiels, compris entre 4,5 et 7,5 DA/HT au delà du forfait, avec un mode de facturation des appels par palier de 30 secondes après la première minute indivisible.

 

mobilisgb5.jpg

 

Tarifs exprimés en HT

 

Mobilis précise que pour toute acquisition de la nouvelle gamme forfait le client bénéficiera de :

 

- Frais de mise en service gratuits pour les forfaits de 12 H et 16 H.

- Activation du service CLIR (mode anonyme) gratuitement, sur l’ensemble de la gamme avec en prime la gratuité de l’abonnement du service pour les forfaits de 12 H et de 16h.

- L’acquisition d’un (01) ou deux (02) numéros favoris Mobilis pour des appels illimités et gratuits en fonction du forfait choisi.

 

* NA: Non Attribué

 

source : http://www.mobilis.dz/communique_persse.php?Id_Communique=150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les nouveaux forfaits du postpaid (061) de Mobilis ont vu le jour,

et voilà un petit descriptif :

- Réaménagement du forfait 4 heures par bimestre pour 2340DA(même tarifs que l'ancienne formule), le numéros favoris n'est en mode illimité, plutôt les appelles vers le numéros favoris sont gratuit à partir de 22h00 jusqu'au 12h00 (midi). (dans la formule précédente du même forfait, les appelles vers le numéros favoris étaient gratuit 24/7)

 

C'est vrai ça , c'est mentionné ou ?????? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
C'est vrai ça , c'est mentionné ou ?????? :-(

 

il n'est pas mentionné

 

- L’acquisition d’un (01) ou deux (02) numéros favoris Mobilis pour des appels illimités et gratuits en fonction du forfait choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Donc si je comprend bien les anciens abonnés ne sont concernés en rien dans la nouvelle offre de Mobilis !

 

Puisqu'il est bien dit :

Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce l’élargissement de la gamme forfait de ses offres postpayées et opère un réaménagement de ses offres forfait existants pour les nouveaux acquéreurs.

 

Ensuite il est dit:

Mobilis précise que pour toute acquisition de la nouvelle gamme forfait le client bénéficiera de :

- Frais de mise en service gratuits pour les forfaits de 12 H et 16 H.

- Activation du service CLIR (mode anonyme) gratuitement, sur l’ensemble de la gamme avec en prime la gratuité de l’abonnement du service pour les forfaits de 12 H et de 16h.

- L’acquisition d’un (01) ou deux (02) numéros favoris Mobilis pour des appels illimités et gratuits en fonction du forfait choisi.

 

Mais dans tout ça ce que je comprend pas c'est :

Grâce a cette nouvelle offre, Mobilis permet à ses clients postpayés de choisir le forfait le plus approprié à leurs besoins en communication en bénéficiant des avantages tarifaires les plus concurrentiels, compris entre 4,5 et 7,5 DA/HT au delà du forfait, avec un mode de facturation des appels par palier de 30 secondes après la première minute indivisible.

Donc Mobilis parle de ses clients actuel ???

 

Un autre point !

Personnellement j'ai un 061 et j'ai reçu hier le sms m'informant de la nouvelle offre en me demandant de me rapproché de l'une de leurs agences !

 

Cela veut dire qu'il y aura une migration possible pour les anciens abonnés !!

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , le forfait 2h a un numero favoris gratuit et NON ILLIMITE , je viens d'appeler le 666 et la reponse etait : Pour le forfait 2h le numero favoris est gratuit de 22H jusqu'a 12H ; MAIS seulement pour les nouveaux ( a partir du 05/03) et pour les anciens rien ne change " Hamdoulah"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paitchounoute

mobilis lance une nouvelle promo:

 

100% bonus sur le rechargement « ARSSELLI »

Mobilis annonce le lancement de 100% bonus sur le rechargement

électronique spécial Point de Vente « ARSSELLI ».

Les clients des offres prépayées « MobilisCarte », « Gosto », « mobiPoste » et « mobiControl »,

bénéficieront d’un bonus Voix et SMS en intra réseau du 05 au 25 Mars 2008.

Le Bonus reste utilisable jusqu’au 31 Mars 2008.

Le Bonus est valable sur les rechargements d’une valeur allant de 40 à 5 000 DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

semhouli ya lkhawa

nous sommes tous concerné par la nouvelle offre , les anciens et les nouveaux clients vont perdre le numero favori du forfait 2 heures H24 , veuillez consulté vos soldes pour voir , moi et un ami on a trouvé que c'est pas normal , j'ai perdu mon solde et j'ai 1740 Da en plus dans le 1 er mois , alors d'habitude je consomme meme pas mon credit dans les 2 mois , et j'ai cette ligne depuis 1 an et demi ...

j'aimerai bien que tout le monde s'informe sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...