aminou Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) bjr tout le monde, voila je réouvre le magasin pour vous proposez quelque articles que j'espère trouverons acquéreur parmis vous. carte graphique : 14.300 da vendu Geforce 8800GT 512Mo twintech "neuf dans ça boite" ventilateur: 3400 da thermaltake ruby orb vendu Modifié le 24 mars 2009 par aminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2009 cpu vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 5 mars 2009 Share Posté(e) le 5 mars 2009 tres bon prix, continu:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 5 mars 2009 Share Posté(e) le 5 mars 2009 la carte mère m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 5 mars 2009 Share Posté(e) le 5 mars 2009 Tu n'est plus assureur aminou? t'est devenu beznassi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2009 tkt Xababa, suis tjr assureur sinon la carte mère et vendu il ne reste que la carte graphique et le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 mars 2009 Share Posté(e) le 5 mars 2009 hiya aminou besahtek un vrai vendeur comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2009 un ptit up up il reste encore la carte et ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2009 carte graphique vendu reste plus que le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2009 voila tout a était vendu rdv a d'autres ventes donc topic Clos Ps: pour Boeing la prochaine fois quand tu veux pas achté un truc ne trouve pas d'excuses et dit carrément que tu veux pas le prendre, Tu me ferra perdre moins mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 Topic clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés