Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pourquoi on ne peut pas changer de formule chez easy?


eTrisity

Messages recommandés

Moi on m'a dit qu'il y avait un problème technique national qui ne permet pas le changement de débit (les trois branches de AT), pour changer il faut résilier l'ADSL et le téléphone et demander une nouvelle ligne téléphonique, et la encore il se pourrai que ta région soit saturée ..

 

C'était il y a quelques mois, mais je crois que le problème existe toujours, heureusement que j'ai changer mon débit tôt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que il n'y a pas une assez grande bande passante, chez tout les FAI de AT (Fawri, Easy, Anis) on peut pas augmenter le débit.

j'ai un ami qui a résilié son contrat et aprés, il a fais une nouvelle contrat pour augmenter son débit de 128ko à 512 ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que il n'y a pas une assez grande bande passante, chez tout les FAI de AT (Fawri, Easy, Anis) on peut pas augmenter le débit.

j'ai un ami qui a résilié son contrat et aprés, il a fais une nouvelle contrat pour augmenter son débit de 128ko à 512 ko

 

chez le meme FAI? ou a-t-il profité pour changer?

 

merci Deviil-boy. la saturation c'est lorque le nombre maximum d'abonnés est atteint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 jours d'attente c'est long :eek: et tout ça chez le meme FAI.

 

J'imagine en changeant de FAI :eek: !

 

c'est parce que il a résilié le contrat et le temps de faire un nouveau abonnement dans le même numéro, mais je pense que si tu changes pour un autre FAI, ça sera plus rapide pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...