Gerrard08 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Salut les vicitme de fawri Donc voila comme tout le monde le sait , le ping avec fawri est catastrophique avec les nouvelle ip , je voudrais savoire comment avoire une IP fixe ou Dynamique ? ou bien simplement comment avoire un bon ping ? merci d'avance x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Salut les vicitme de fawri Donc voila comme tout le monde le sait , le ping avec fawri est catastrophique avec les nouvelle ip , je voudrais savoire comment avoire une IP fixe ou Dynamique ? ou bien simplement comment avoire un bon ping ? merci d'avance x) salut gerrards , tu ne peux qu'espérer un miracle :D , tu ne peux rien faire de ta part donc patience c 'est tout ce que je te conseil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Les nouvelles IPs, depuis quand? Moi je suis toujours derrière le NAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2009 Ceux qui sont toujours sur les ancienne plage ont toujours 60-80 ping , c'est sa qui me soule -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant