Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salam,

 

Voici mon experience du sharing en utilisant mobiconnect!

 

Plusieurs internautes ici et dans d'autres forums et sites web disent qu'il est impossible de faire du sharing avec mobiconnect, en raison -bien évidement-, du débit trop bas, et du ping trop élevé!

 

Ben... Moi j'ai réussi de faire fonctionner ce fameux sharing avec ma mobiconnect! et sans trop parler, voici comment!

 

Primo, je vous présente le hardware & le software nécessaire pour cette manœuvre:

 

1- Un PC... laptop dans mon cas!

2- Une carte satellite: N'importe quelle carte: PCI, USB, PCI-E, HD... l'essentiel qu'elle doit être une DVB-S ou DVB-S2!

3- Un programme de réception satellite: ProgDVB, Dream DVB, My theatre, DVB viewer, Alt DVB...etc!

L'important est que le programme DVB reconnaisse parfaitement votre carte!

 

PS:Je vais ajouter des liens en bas pour ces programmes!

 

4- Un 'Plug-in' pour rentrer les coordonnées des serveur du sharing!

 

PS: Je vais ajouter un lien en bas pour le plugin qu'on doit disposer pour réussir le sharing!

 

5- Les données d'un ou plusieurs serveurs du sharing: ça c'est la partie la plus difficile; Trouver un serveur!

 

En tout cas, j'ai trouvé un serveur gratuit qui fait marcher Jsc+1-8, ART, Canal Sat -Astra 19;2e-, et ABSAT -13e, 19,2e-...

 

Pour les personnes intéressées à ce serveur, vous n'avez qu'à me contacter par MP!

 

Passant à l'étape suivante:

 

- Installez votre carte sat! ça doit etre facile ^^

- Trouvez le sat voulu... facile aussi!

- Dans le repertoire du programme DVB, copiez/collez les fichier du plugin (WinCSC)! par example dans le cas du ProgDVB, collez les fichiers dans C:\ProgDVB

 

Mtn, suivez à la lettre ce tuto, il contient de A à Z ce que vous devez faire

http://hotfile.com/dl/16882631/f4dad4f/wincsc__progdvb.doc.html

 

Programmes DVB:

MyTheatre

DVBDream

ProgDVB

WinCSC (C'est le nom du plugin essentiel pour réussir le sharing)

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto. J'ai une question: est-ce qu'il y a beaucoup de coupures ? (freeze)

 

Salam,

 

De rien, pour les freez ça depend, des fois, il y en a... mais la plus part du temps ça marche nikel!

 

ça dépend essentiellement du ping! inférieur à 5000ms ça marchera bien!

 

PS: je dis bien 5000ms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Pour les forumistes qui ont les informations du serveur:

 

1- Le serveur n'a que quelques jours de mise en marche, en d'autres mots, il n'est pas parfait... il se peut qu'il soit out quelque temps, mais, la plupart du temps, il marche a 100%.

 

2- Après avoir rentrer les informations du serveur, mettez la chaine que vous voulez décryptez, et dans la 'Servers list' dans WinCSC, cliquez deux fois sur le nom du serveur puis deux autres clics sur le port voulu car je vous ai donner les ports pour chaque bouquet!

 

Si vous avez des questions, posez les moi dans ce thread et pas par MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MAJ: Serveur de retour... et quel retour ^^

 

Bouquets disponibles:

 

- Bistv et Tsr 13°

- Art Arabesque 13°

- Jazeera Sport 13°

- Art (add) Showtime 7°

- canalsat via3 19°

- canalsat seca3 19°

- canal magrab 24°

- çyfra+. cana-nl. D+. Orbit

 

Allez vite par MP... car le nombre des users est limité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
    • @dico12 Installe TCP optimizer et vérifie si le débit augmente, aussi faut pas oublier d'installer les derniers drivers de la carte réseau.
    • salam merci les gars alors Lyès mon laptop est ancien , c'est un HP compaq nc6320 et je n'ai aucun logiciel qui limiterait ma bande passante
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
×
×
  • Créer...