kazoya Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) salam alikoum tous je réussi de crier un serveur cracker du Battlefield 2 algerian sans demander le se.rial et même je vais débloqué tous les armes et autres chose comme stat nchallah Ip du serveur est : j'attends les joueurs serveur avec le patch 1.41 clicker pour le telecharger Modifié le 4 octobre 2009 par kazoya suppression ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2008 alors, personne n'a as pas Battlefield 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2008 si vous avez un problème avec BF2 je suis ici et même il y autre serveur Call of duty 2 patch 1.3 j'attends vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2008 ok je vais sortir et laisser le serveur ouvert ,contacter moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Il faut au minimum 512 Kbps en Upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2008 c pas grave j le tester avec mes amis il marche bien je te dis quelque chose pour un bon serveur BF2 il te faut 30MB lol mais il faut pas jugé comme sa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés