Deathowl Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour tous le monde. j'ai un petit probleme avec mon wow je suis a la version 3.0.9 et j'aimerais revenir a la 2.4.0 Que faire ?!!!!! :'( PS : j'ai pas les cds pour réinstaller tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 désolé mon frère mais tu ne peu plus revenir à la version 2.4.0 (je pense que tu voulé dire la version 2.4.3 et non la 2.4.0), télécharge wow + l'éxtension BC et réinstalle le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2009 télécharge wow + l'éxtension BC et réinstalle le tout. jebda surtout avec le débit quand a en ce moment :s , c'est pas grave merci comeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 tu a pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2009 c bon Vive le réseau Domestique ;D , je l'es copier d'un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés