Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

help svp

imster

Messages recommandés

salam,

juste entre parenthésé ,tu est tout de meme un peu cpu limited je pense car les pentium d bof bof ,un pentium e 2160 cadencer a 1.8 ghz est plus perf mais bon ...

sinon dans le jeu essaye de voir si tu bouge pas ton personnage si tu aura des basse dans les fps ou non,si oui y a une baisse c'est que la tu doit avoir un probleme soit de pilote sois de virus,troyen ... ,et d ailleur si tu baisse tout les parametre en minimum et la reso aussi et que le fps change pas c'est que tu est clairement cpu limited .

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non Tu n'est pas CPU Limited, il y'a des jeux qui font tourner les CPU a 100%, OK. Je n'ai pas ce jeux mais regarde il y'a des gens qui ont la meme chose que toi http://www.pandemicstudios.com/community/viewtopic.php?id=11380 et en plus il a un E8400 overclocker a 4.1 Ghz, donc ne t'inquiete pas.

Essaye de faire descendre les resolutions jusqu'a ce que ca deviens jouable.

j fait sa jusqu'à 640*480 et les fps monte un peut 23-25 (en 1280*1024 tout activé l'AA 16x ...........les fps était 18-20 ) :confused:

Donc tout est normal chez toi si tu as active le filtrage 16X c'est normal que tu auras une baisse de FPS, si sa passe en 1280 x 1024 avec 4X c'est deja super bien, si tu veut plus, il faudra investir dans une carte graphique plus puissante, chose que je te deconseille, car tu ne verra pas de difference en passant du mode 4x en 16x.

j fait sa jusqu'à 640*480 et les fps monte un peut 23-25 (en 1280*1024 tout activé l'AA 16x ...........les fps était 18-20 ) :confused:

une différence aussi faible entre ces 2 résolution veulent juste dire CPU LIMITED :D ,il ne faut pas oublier que les pentium D ne sont pas des bête de course quand même malgré les 3.4 ghz :(

donc il faut changer le CPU oui ou non

a ton avis :D?

moi je roule avec un e2200 j'ai jamais eu dproblems avec ma 9600, mais e2200 et d 955 c po du kifkif

alors je reponds a ta kestion :

WI IL FAUT CHANGER LE CPU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je te conseille un e5200 pas de grosse dif avc un e7200 et pas chere

Attendez Imster :mad: :mad:, tu ne verra aucune difference entre ton D950 et le E5200, il sont presque identiques sauf la finesse de gravure qui change pour moins consommer et moins de chaleurs, en plus ton D950 a 4 Mo de Cache L2 contre 2Mo de cache L2 pour le E5200. Si vraiment tu as de l'argent qui brule dans tes poches je te conseille le E8400. Si non garde ton CPU crois moi tu n'est pas CPU Limited. Je t'est deja montre un gars sur le net qui a le E8400 cadence a 4.1 Ghz et qui tourner a 100% son CPU sur Merceneries 2.

Ceux qui ont apris quelques mots en Informatique, mieux vaut qu'il se taise au lieu de dire des betises.

Attendez Imster :mad: :mad:, tu ne verra aucune difference entre ton D950 et le E5200, il sont presque identiques sauf la finesse de gravure qui change pour moins consommer et moins de chaleurs, en plus ton D950 a 4 Mo de Cache L2 contre 2Mo de cache L2 pour le E5200. Si vraiment tu as de l'argent qui brule dans tes poches je te conseille le E8400. Si non garde ton CPU crois moi tu n'est pas CPU Limited. Je t'est deja montre un gars sur le net qui a le E8400 cadence a 4.1 Ghz et qui tourner a 100% son CPU sur Merceneries 2.

Ceux qui ont apris quelques mots en Informatique, mieux vaut qu'il se taise au lieu de dire des betises.

je ne suis pas du tout d accord mais alors la pas du tout !

premierement les 2 processeur ne sont pas de la meme famille ,le pentium D est la combinaison de 2 coeur de pentium 4 (les prescot) dans le meme die ,et les core 2 duo utilise l architecture core et il ne joue pas du tout dans la meme cours.

ensuite pour la memoire cache,comme les architecture sont differente,avec moin de memoire cache pour les core 2 duo on a de meilleur performance qu avec un pentium d de 4 ou 8 mo si tu veux.

et encore pour l utilisation cpu de 100% ce n est pas le probleme,avec ton pentium d tu aura par exemple en full 100% 20 fps sur un jeu,alors qu avec un core 2 duo tu aura une utilisation cpu a 100% mais tu aura 80 fps et c'est la que se trouve la difference.

sinon pour ta derniere phrase , ici c'est un forum d entraide ,donc je te conseillerais de mieux te renseigner la prochaine fois ,et de ne pas etre braquer et desagreable quand quelqun a un opinion différent du sien .

edit:: voila une petite aide qui va t aider inchallah : http://www.matbe.com/articles/lire/1121/comparatif-de-100-processeurs/page30.php

par la meme occaz va chercher dans le graph ou se situe le pentium D (qui est plus puissant que celui de imster)

wasalam

Modifié par ales007

Invité Xababa

ales007 Merci bcp pour le rappelle ;)

L’autre il débarque chez nous depuis deux jours et il croit qu’il possède le savoir absolu, quelle arrogance !!! les gens comme lui m’ennuis terriblement!

Invité Xababa
Le D950 de Imster est un Dual Core OK, le E5200 que vous lui avez conseiller est un autre Dual core, maintenant pourquoi parlez vous du Core 2 Duo, qui est une autre architecture????:mad:, vous lui avez conseiller un dual core pour un autre dual core.

cela n'est même pas comparable, aucun pentiumn d ne vaut un core 2 duo

par exemple le e2160 qui est un core2duo entré de gamme et bien ses performances sont inférieures de 3% seulement par apport e4300 mais avec une différence de 4000 da

dans l'indice de performance que notre ami ales007 a donnée, le pentium D dont t'est tellement fier, est classé tout t'en bas de l'échelle !!!

C’est pas ça carte graphique qui pose problème, la 8800GT à encore la cote

Les rams, 2 GO suffisent amplement méme pour vista

Il reste quoi monsieur le génie?

il faut pas être un bourourou comme même:mad:

+1 Xababa :) ,

Le D950 de Imster est un Dual Core OK, le E5200 que vous lui avez conseiller est un autre Dual core, maintenant pourquoi parlez vous du Core 2 Duo, qui est une autre architecture????:mad:, vous lui avez conseiller un dual core pour un autre dual core.

le e5200 tout comme le e 2180 ... utilise l architecture Penryn qui est la meme que celle des core 2 duo et qui n a donc rien avoir avec les dual core :rolleyes: