Gerrard08 Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 Salut à tous Alors voila jais un compte steam avec counter strike 1.6 et counter strike zero , je voudrais l'échanger contre un steam avec GTA IV seulement ou bien avec un code d'activation valide ! Merci d'avance PS : Si vous connaissez quelqu'un qui vend ce jeu sur steam , je suis preneur ... à part DZBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 Meme si ce n'est pas DZBOX il te le vendra plus chere que son prix d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2009 Oui sa je le sais , déjà que GTA IV n'est pas dispo pour l'Algérie , jais demander saints row 2 à DZBOX , il me dit à 3700DA alors que elle fait 29Euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 29,99 EUR = 2.921,51 DZD , il veut bien avoir un peu de benifice , mais effectivement je crois que 800 da c'est un peu trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 dzbox prends hadja klila, c'est un gars serieux faites lui confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2009 Ouais mais moi je paye par FLEXY/CARTE ... en plus GTA IV est pas dispo sur steam pour l'algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 j'ai pas compris mais je suis d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2009 jais dit que GTA IV n'est pas dispo pour l'Algérie ( jais crée un topic sur sa ) Et donc faut avoir une IP française , alors mayselekha ghir les hacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 29,99 EUR = 2.921,51 DZD , il veut bien avoir un peu de benifice , mais effectivement je crois que 800 da c'est un peu trop Une voiture qui coute 8000€ en france, vaut 1.200.000da dans ce bled, désolé pour le HS mais arrêtez de comparer les prix entre ici et ailleurs, contrôlez les ventes de véhicules si vous pouvez, ensuite critiquez les prix pratiquésici sur le matos informatique ou autres (exemple; compte steam ou ché pa quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 Une voiture qui coute 8000€ en france, vaut 1.200.000da dans ce bled, désolé pour le HS mais arrêtez de comparer les prix entre ici et ailleurs, contrôlez les ventes de véhicules si vous pouvez, ensuite critiquez les prix pratiquésici sur le matos informatique ou autres (exemple; compte steam ou ché pa quoi). +1 3700 c'est déja sa l'euro en en noir fait 122 Da ;] ce qu'il fait que 29€ = 3538 Da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 10 mai 2009 Share Posté(e) le 10 mai 2009 +1 3700 c'est déja sa l'euro en en noir fait 122 Da ;] ce qu'il fait que 29€ = 3538 Da désolé pour le double poste mais existe il un No DVD pour GTA 4 ? parce que un amis ma acheté le jeu depuis très longtemps et je peut pas jouer même si j'ai la clé officiel a cause de SecuROM j'ai tester quelque méthode et sa marché pas ;p es que quelqu'un a réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2009 Peut etre que ta clé est déjà utilisé ? Sinon je suis aller acheter le JEU en Algérie et ben ... il se vend en 4 dvd et un d'eux ne marche pas , jsuis aller chez un autremagasin il me dit la même chose .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 11 mai 2009 Share Posté(e) le 11 mai 2009 mais si ma clé es VALIDE ;p le truck c'est qu'il faut pas le c rack quand ta une clé officiel , et quand j'utilise un DVD gravé sa marche pas par ce qu'il demande le DVD 1 pour ce lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 11 mai 2009 Share Posté(e) le 11 mai 2009 un patch 1.3 et un C r a c k no dvd sont sortis récemment cela devrait regler le probleme chez moi ca fonctionne nickel aya hiyya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2009 Et pour jouer online kifeh ndir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés