BEN.YAS Posté(e) le 9 avril 2008 Share Posté(e) le 9 avril 2008 BONJOUR AMI A TOUS LES DZs j 'ai une cle usb 1G marque made in non reconnu je crois made in china acheté depuis longtemp presque une année j' ai pas de bp avec cete cle mais aujourdhui j' ai essayer de brancherr ma cle comme habitude mais helas ... lampe de ma clé usb signale mais je le vois pas dans poste travail je suis coince..... aide moi svp merci de votre reponse le plus vide possible avous les GENIES de la terre LES DZS A BIENTOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 avril 2008 Share Posté(e) le 9 avril 2008 Salem, t'as deja essayé la clé sur un autre PC !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2008 bonjour ami oui presque a trois poste c' est et nul... lampe reste a signale mais pour voir ma cle dans le poste de travail et nul.. je crois ma cle et bousier .. merci..... a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherif Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 déjà mise a jour de windows peut-etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour ami cherif ... rien a voir avec la mise a jour de windows puisque j 'essayer avec trois poste. le bp ce qui ma cle et boussier c'est tous... .. merci de votre aidez et bon courage a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 1go 800DA 2go 1200DA 4go 1800DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 1go 800DA 2go 1200DA 4go 1800DA 8go 6000DA, si si ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 no dans les environ 4200DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 c'est possible que ta clé soit grillé mais des fois c'est une question de nettoyage de ta clé(tu dis acheté depuis un an) essaye; des fois aussi une coupure de soudure au niveau du port (à force de l'utiliser), essaye de la bouger ou la fléchir et observe la réponse du pc, dés quelle est détecté récupère ton travail. Aprés il faut l'ouvrir et refaire les soudure, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Bonjour AMI cher ami .. j'ai enlever le cache de ma cle et j 'ai nettoiyer la partie circuit de la poussier. mais BP rest lui meme et puis je suis énervé je l' ecarasse par terre c'est fini malgre que j ai beaucoup de donnee dans ce maudit flache c'est top pour moi merci beaucoup de votre aidez et bon courage a tous le equipe de dzs Modifié le 9 mai 2008 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 chez i2m bab elwad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés