SLKC Posté(e) le 15 mai 2009 Share Posté(e) le 15 mai 2009 Oui je sais Mouradski_21 , Merci kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 15 mai 2009 Share Posté(e) le 15 mai 2009 En fait moi aussi je voulais tester le WLL mais on m'a dit à l'ACTEL que les modem compatibles internet ne sont plus dispo! Vérifie de ton coté SLKC et tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 15 mai 2009 Share Posté(e) le 15 mai 2009 OK 3abboud , Je vous tiendrez au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2009 elle ressemble a quoi l'antenne athir? comme une antenne a relai GSM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Aucune idée Kakashi, j'espère que d'autres aurons la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai une petite question qui me taraude l'esprit (j'aime bien ce mot ) , mon frère sera absent prochainement pour des raisons x,y,z et je voudrais confirmé le fait qu'il est possible d'utiliser sa connexion vu qu'il n'existe aucun câblage préalable comme sur l'ADSL. Ps : Mon frère et moi habitons à différents lieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Salem, J'ai une petite question qui me taraude l'esprit (j'aime bien ce mot ) , mon frère sera absent prochainement pour des raisons x,y,z et je voudrais confirmé le fait qu'il est possible d'utiliser sa connexion vu qu'il n'existe aucun câblage préalable comme sur l'ADSL. Ps : Mon frère et moi habitons à différents lieux. Précises un peu ta question khoya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Si la zone est couverte par le réseau Athir ça doit marcher, en tout cas teste et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai une petite question qui me taraude l'esprit (j'aime bien ce mot ) , mon frère sera absent prochainement pour des raisons x,y,z et je voudrais confirmé le fait qu'il est possible d'utiliser sa connexion vu qu'il n'existe aucun câblage préalable comme sur l'ADSL. Ps : Mon frère et moi habitons à différents lieux. oui c'est possible, si tu parle d'une connexion athir bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Il est réglé ton soucis ou pas Kakashi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilStile7 Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 Esque il ya des nouveau modèle de modem Dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Il est réglé ton soucis ou pas Kakashi ? oui, c'est réglé mais ça ne sert a rien de mètre réglé parce que: http://www.forumdz.com/showthread.php?t=13221 Modifié le 18 mai 2009 par Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai put me connecter avec athir avec le cable usb, j'ai pu aussi me connecter avec l'entrée ethernet salam @kakashi:peux-tu detailler les étapes à suivre pour la configuration de connexion Ethernet (Athir bien entendu) !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Branche le modem en ethernet, n'oublie pas de mettre le switch sur l'ethernet. Tape l'adresse http://192.168.0.1/ dans ton navigateur, une boite dialogue va te demander le nom d'utilisateur et un MDP, mets admin pour les deux, dans l'onglet "Network" et tout en bas dans "PPP Configuration" tu introduis ton nom d'utilisateur (qui est du genre xyz@at.dz) et mot de passe, "Authentification" PAP et Numero d'appel #777, appuyer sur le bouton "Apply", reboot le modem et c'est bon, tu est désormais connecté en permanence à internet. J'espère que j'ai été assez clair. P.S. : Tout ça est expliqué dans le catalogue fournis avec le modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Slt. Comment faire pour ouvrir les ports sur le modem axess tel de la connexion athir ? J'ai cru comprendre qu'il fallait ajouter le port en question dans Port forward de security sur la page de config mais ça ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Athir utilise le réseau de Fawry donc il est impossible d'ouvrir ses ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés