Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide installer connexion athir

Messages recommandés

J'ai une petite question qui me taraude l'esprit (j'aime bien ce mot ) , mon frère sera absent prochainement pour des raisons x,y,z et je voudrais confirmé le fait qu'il est possible d'utiliser sa connexion vu qu'il n'existe aucun câblage préalable comme sur l'ADSL.

Ps : Mon frère et moi habitons à différents lieux.

Salem,

J'ai une petite question qui me taraude l'esprit (j'aime bien ce mot ) , mon frère sera absent prochainement pour des raisons x,y,z et je voudrais confirmé le fait qu'il est possible d'utiliser sa connexion vu qu'il n'existe aucun câblage préalable comme sur l'ADSL.

Précises un peu ta question khoya.

oui c'est possible, si tu parle d'une connexion athir bien sur.

• 1 month later...

Branche le modem en ethernet, n'oublie pas de mettre le switch sur l'ethernet. Tape l'adresse http://192.168.0.1/ dans ton navigateur, une boite dialogue va te demander le nom d'utilisateur et un MDP, mets admin pour les deux, dans l'onglet "Network" et tout en bas dans "PPP Configuration" tu introduis ton nom d'utilisateur (qui est du genre xyz@at.dz) et mot de passe, "Authentification" PAP et Numero d'appel #777, appuyer sur le bouton "Apply", reboot le modem et c'est bon, tu est désormais connecté en permanence à internet.

J'espère que j'ai été assez clair.

P.S. : Tout ça est expliqué dans le catalogue fournis avec le modem.

• 3 weeks later...
  • Créer...