Sarra_Badji Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour tout le monde, je vous serai gré si vous pouvez me trouver un lien ou le nom du chanteur pour cette ancienne chanson : "Wehdani welkar3a welkass nebki aala zahri li mcha wkhlan chfaya bin nass":D ya bien qlqs jours que je cherche mais en vain meerci d'avance amigos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 j'allais vous signaler dans "portés disparus" lol Sinon dsl pas de lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 c'est quel genre de chanson ? vieille ou récente ? jpourrais demander à un ami . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés