chlef Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 donc voila je veux ouvrir un compte ccp quels sont les procédures et les etapes et combien ca prendra de jours pour que le compte soit pret merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 1. se réveiller le matin. 2. se laver , faire elwudhû (ablution) et faire ta prière (si tu ne t'ai pas réveiller pour la faire). 3. prendre un bon petit déjeuner. 4. tu va au bureau de poste le plus proche et tu leur demande. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 1. se réveiller le matin. 2. se laver , faire elwudhû (ablution) et faire ta prière (si tu ne t'ai pas réveiller pour la faire). 3. prendre un bon petit déjeuner. 4. tu va au bureau de poste le plus proche et tu leur demande. bon courage c'est dans le cas ou tu ne travailles pas lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 tu pars à la poste et tu demandes les imprimés que tu remplis , rien d extraordinaire . après tu attends chez toi à la maison de recevoir ton chéquier . même si tu ne travailles pas t as le droit d avoir un ccp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) 1-residance شهادة اقامة 2-photocopie de la carte nationnal égalisé 3-chahada madrassiya si tu es étudiant 4-ils te donnerons des formulais attention faux faire la même signature que dans ta carte nationnal 5-ils te donnerons ton N° CCP 6-maintenant faux attendre min 1 mois pour que ça soi prés (préparation du chèque) mais si tu es pres d'alger ça prendra mois de temps ^^ c tous One love ! Modifié le 12 mai 2009 par z0oM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 salut a tous moi jarrive meme pas a entrer tout mon code dans le site jai un numero de 16 chifre et un code de 4 chifre :s je comprend rien comment sa marche , peux etre que quelqun serai maider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 le numéro de compte est composé de 7 chiffres + 2 chiffres pour la clé, du genre 747** ** clé **. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 le numéro de compte est composé de 7 chiffres + 2 chiffres pour la clé, du genre 747** ** clé **. dans ma carte ya 14 chiffre en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 dans ma carte ya 14 chiffre en tt cas c'est pas le numéro de carte qu'il faut entrer mais le numéro de compte CCP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 Ahh daccord lol chui con merci )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Dans le site ont trouve numero ccp et en bas code alors je doit mettre dans numero ccp mon num et dans code je met la clè c sa ?? merci de m'eclairez lol chui dur a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 salam tom, non c'est pas ça du tout ! dans numéro ccp , tu mets ton numéro de compte ccp sans la clé ... ok? et dans la case code tu inscrits ton code secret à 4 chiffres , ton mdp que tu auras récupérer de la poste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 salam tom, non c'est pas ça du tout ! dans numéro ccp , tu mets ton numéro de compte ccp sans la clé ... ok? et dans la case code tu inscrits ton code secret à 4 chiffres , ton mdp que tu auras récupérer de la poste .. Bonjour dico , Merci pour ton explication mon frère a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant