redpicasso Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Lu, Voilà j'ai acheté dérniérement un macbook pro 2.16 intel Core 2 Duo mais avec windows XP préalablement installé ! biensûr je me suis empressé de Formater avec GParted LiveCD et je me suis préparé à installer le leopard, je vous signal qu'un copain ma remis une copie du system qu'il a téléchargé...le problem c'est que le system ne veut pas booter sur le DVD d'installation, j'ai lù sur un tuto qu'il faut patienter pour que le system se charge mais rien n y fait oualou ! est ce la copie que mon copain ma remis qui est corrompù ? ai je grillé une étape quelques part ? une aide de votre part sera la bienvenue..merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Il faut installer la copie d'origine du DVD leopard elle paise dans les 6 Go, tu peux la trouver sur des sites de P2P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 quand je restaure mon mac j'utilise des deux dvd fournies, ça peut être la copie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés