trl-lol Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Bin je préfére de loin le online du 4, un petit recherche et destruction en Hardocre Sinon chems pour FNR 4, je ne trouve pas le chargeur de ma cam, et la vidéo d'Uncharted 2 ne veut pas d'uploader. Je ferai tout ce que je pourrais pour qu'elleS soient disponibles début de semaine prochaine Bof recherches et destruction ,le plus chiant c'est d'attendre quand tu meure (par exemple dans ta video tu jou a paine 2sec x) ) Pour moi les meilleur partis c'est : -Q.G sur Vacant -Mélée genérale sur Shipement a 60 trés fun -Searche and destroy sur overgrown -team death match sur Bloc , Bog et Crossfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Bof recherches et destruction ,le plus chiant c'est d'attendre quand tu meure (par exemple dans ta video tu jou a paine 2sec x) ) Pour moi les meilleur partis c'est : -Q.G sur Vacant -Mélée genérale sur Shipement a 60 trés fun -Searche and destroy sur overgrown -team death match sur Bloc , Bog et Crossfire. La version console est limitée à 18 joueurs ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés