axwell22 Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Salam Aleikoum, Apprès avoir ecraser les autre provider apprès avoir casser le marcher de la voip avec ses prix bas et ses ligne illegale apprès avoir utiliser la fibre noire d'Algérie Telecom pendant des années apprès avoir bénéficier de bande passante GRATUITE pendant des années apprès avoir corrompu la plupart des cadres superieurs de AT : mr chettih, mr kehili, ... voila que Mr EPAD s'inquiète des autres providers ? il les cite en reference ? il crie au scandal ? lui qui s'en est mis plein les poches ? lui qui a passer toutes ces années a VOLER AT ? lui qui fais de la terminaison international de voix téléphonique ILLEGAL sur le reseau de MOBILIS et de AT en la fesant passer pour du trafic LOCAL ? lui qui a détruit tous les petit provider ? lui qui a obtenu cinquante million de dollar de pret bancaire, quant les autre souffre de la crise, sans jamais avoir a rembouser ? lui qui a fait de la télévision privée canal plus, alors que c'est un monopole d'Etat ? joliiiiii :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D très bien résumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 toujour rien pour moi et vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) 10H00 les voyant de la BOX s'allument est s'éteignent avec attribution d'une adresse IP ,je pense que c'est bon Modifié le 17 mai 2009 par intikman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 alors la connexion, est revenu ?? ( moi tjr rien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 C'EST BON, Merci AT pour la PUB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Bon courage Nouar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswells Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 salem, Cheraga, c'est bon la connexion est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 bsahetkoum , de notre part on est toujour OUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 a sidi bel abbes, c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 ELHAMDOULILAH, à elbiar la connexion est revenu espérant quel ne va pas encore se deconnecté mercredi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 C'est Bon De mon Cote Ain Naaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Bouzareah c Bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 moi j ai redémarré mon assila et c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Cote Baba Hassen out ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Palais d'été c'est bon le 1599 est opérationnel aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donabe Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Toujour rien à Alger Centre? Didouche, Larbi Ben M'Hidi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 ^ Yes Its Working Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour tout le monde boumerdes toujours out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 et à kouba ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 D'apres Rafikou2001 , toujours out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 et à kouba ?? elle est rétabli. c'est bon mr .eepad leur donnez la bonne chipa cette fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 ^ lol ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Draria c'est revenu y a quelque minute : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 El hamdoullilah , Mabrouk Alikoum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Au moins les EEPADIENS ont eu 10 jours d'indemnité contrairement aux clients d'AT 0 jours d'indemnité . Moi j'ai eu un mois d'indemnité, j'ai juste écrit une lettre de réclamation. Je suis sur AT WLL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés