ButterflyOfFire Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Et oui ... ça ce passe ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Salem, Je n'étais pas de la partie à cette époque, je dirais même que je ne savais même pas que ça existait internet Je propose que les membres qui était de la partie à l'époque disent présent en donnant leur ancien pseudo s'ils ont changé Je commence par moi : ex néant lol @ vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 2004 je ne me souviens pas vraiment mais je pense que j'ai entendu parler de formdz en 2004 ya samir-dz je veux savoir a quelle année je me suis inscris sur forumdz bien sur le pseudo toujours amarsoft merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Pour ma part c'etais Lyes_dz , Ahh le bon vieux temps avec limsa , QuitDZ et la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Sur les 50membres qui ont visité le blog a l'époque je remarque que toute l'équipe d'actudz étai présente ici Bref pour moi je conné ForumDZ que depuis Mars 2008 Modifié le 17 mai 2009 par Mishou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 salut tout le monde, je me suis inscrit au forum en 2002 ou 2003 du temps de providerdz, toujours avec le même pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 mai 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 17 mai 2009 Salem, Je n'étais pas de la partie à cette époque, je dirais même que je ne savais même pas que ça existait internet Je propose que les membres qui était de la partie à l'époque disent présent en donnant leur ancien pseudo s'ils ont changé Je commence par moi : ex néant lol @ vous espece d'arriviste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Si ma mémoire est bonne je me suis inscrit en 2006 et toujours avec le même pseudo 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 bein moi perso je suis admin sur actudz et j'ai le meme peudo et je me suis inscrit vers 2002 2003 je sais plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 espece d'arriviste même pas vrai j'ai même pas pris le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 Salem, Je n'étais pas de la partie à cette époque, je dirais même que je ne savais même pas que ça existait internet Je propose que les membres qui était de la partie à l'époque disent présent en donnant leur ancien pseudo s'ils ont changé Je commence par moi : ex néant lol @ vous moi depuis 2004 peti et sous le méme peudo peti a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 moi depuis 2004 peti et sous le méme peudo peti a++ lol c'est comme l'histoire de la tortue et le lièvre , l'important c'est la ligne d'arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 bonjour, moi je crois depuis 2005! eh oui ya hessrah! bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 j'y etais aussi et devinez avec quel pseudo ? ..... aimebob yamate ProviderDz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Nouveaux messages (Algérie) Pas de nouveau message (Lybia!!) Oh, et le coin de detente ou vous pouvez vous pendre : Moi la premiere fois Samir m'a inscrit le 8/8/2007, j'ai encore l'email Modifié le 21 mai 2009 par Mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 Jconnait le truc depuis mars.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 moi , c'est moi qui a donner a samir l'idée de créer ce forum . quand il avait 13 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Salem, Je n'étais pas de la partie à cette époque, je dirais même que je ne savais même pas que ça existait internet Je propose que les membres qui était de la partie à l'époque disent présent en donnant leur ancien pseudo s'ils ont changé Je commence par moi : ex néant lol @ vous BONJOUR AMI MOURD....:D ça existait internet HA ha! :D Oui en 2004 existe l internet avec le co! co! co ! 1515 tu peut allez a Bechar et de revenir a Skikda vous trouvez votre hadji google.com affiché impeccable ...ha: ha: :D:D merci ... a tous les enceins membres de forumdz.com.. :D:D:D Modifié le 22 mai 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour les amis, moi,je crois etre parmi les premiers membres inscrits sur forum-dz(provider-dz) mais je me souviens plus de la date,mon pseudo etait deja "auberge"mais le premier pseudo,je me souviens plus et c'etait fort possible mon nom et prenom,que je dirais pas:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 31 mai 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 31 mai 2009 moi , c'est moi qui a donner a samir l'idée de créer ce forum . quand il avait 13 ans . Quand j'avais 13 ans ! donc cela remonte a 1974 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 J'étais là en 2004 et même un peu plus tôt que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 since 2005 or 2006 ?!^^ ,registered under the brand ''l'1stinc'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuitDZ Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Ah lkhaoua vous êtes nostalgiques !!! Pour moi c'est toujours le même pseudo. By the way j'ai toujours l'historique des articles Providerdz entre 2002 et 2008 :-) si l'on décide de relancer Providerdz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Ah lkhaoua vous êtes nostalgiques !!! Pour moi c'est toujours le même pseudo. By the way j'ai toujours l'historique des articles Providerdz entre 2002 et 2008 :-) si l'on décide de relancer Providerdz. lu, l'ancienne base de données c plus intéressant PS : content de te relire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuitDZ Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 lu, l'ancienne base de données c plus intéressant PS : content de te relire C'est avec plaisir que je trouve un peu de temps ces jours-ci pour venir vous parler sur le forum. Ma3loum khouya lemrid, j'ai la base de données MySQL :-) (les tables de phpnuke) c'est ce que je voulais dire par historique. Je verai bien un big site regroupant providerdz/forumdz/mobilealgerie/ITMag et une plateforme de blog, le tout hébergé en Algérie ... je dérive un peu là :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés