angelo2525 Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour Je suis un abonné sans interruption depuis 2005 chez EEPAD et j’ai une connexion asilabox1 de 1M et je voudrais changer de fournisseur comme FAWRI 1M que me conseillez vous ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 dans quel région ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo2525 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2009 EST constantine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboy Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 Salut tout le monde !!! je ne suis pas dans ta région mais je te déconseille vivement fawri a cause de leur ip privé.pour ma part anis ou easy sont corrects. je suis peut-être optimiste mais je pense que tu devrai rester avec eepad de plus je soupçonne fortement qu'ils ne te donnerons pas aussi facilement la lettre de résiliation nécessaire pour le basculement. attention aussi si tu as payé ton abonnement a l'avance et qu'il n'est pas encore venu a terme tu ne sera pas remboursé des mois restants. Si tu veut vraiment changer de provider essaie de voir ceux qui sont connecté au même central téléphonique et de comparer les performances de chacun. @+ tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 dsl pour le retard pour Constantine 1-Easy (sur tous en se moment !) 2-Anis 3-Eepad 4-Fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 je te conseille easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés